Résumé de l’actualité du mercredi 20 juin 2018

Résumé de l’actualité du mercredi 20 juin 2018

Le comité de pilotage et le secrétariat technique de l’organisation des états généraux sectoriels ont présenté le calendrier de la deuxième phase des

Résumé de l’actualité du mercredi 8 novembre 2017
PetroCaribe-Sénat : les complices de service…
Résumé de l’actualité du jeudi 5 Avril 2018

Le comité de pilotage et le secrétariat technique de l’organisation des états généraux sectoriels ont présenté le calendrier de la deuxième phase des forums qui doivent se tenir du 22 juin au 29 septembre prochain/Le premier forum se tiendra dans le département du Nord-Ouest annonce l’un des membres du comité de pilotage des états généraux sectoriels, Jean Lavaud Frédérick.

Toutes les normes de passation de marché ont été respectées dans le cadre de l’achat de téléviseurs distribués à l’occasion de la Coupe du Monde de football affirme le ministre Joseph Guyler C. Delva/Incapable de préciser la quantité ainsi que le montant décaissé par le gouvernement pour l’achat de ces téléviseurs, le ministre Joseph Guyler C. Delva assure toutefois que le processus a été public et transparent.

6 enfants sont morts du choléra  dans la 2ème section Bois-Pin dans la commune de Cornillon/Grandbois, 65 autres personnes sont hospitalisées, informe le député de cette commune, Raymonde Rival.

120 compatriotes haïtiens dont 74 hommes,  27 Femmes  et un enfant  ont été interceptés hier mardi au large de Providentiales par les autorités des Iles Turques and Caicos, rapporte le groupe d’Appui aux Rapatriés et Réfugiés.

Une situation de tension a régné ce mercredi au marché communal de Tabarre. La plupart des marchandes et marchands n’ont pas trouvé leurs marchandises, une partie de la clôture du marché a été détruite par un poids lourd.

A l’étranger

Le président américain Donald Trump a signé ce mercredi un décret pour éviter la séparation des familles de migrants ayant franchi illégalement la frontière avec le Mexique. L’administration américaine était sous le feu des critiques, tant au niveau national qu’international, alors que plus de 2 300 mineurs ont été séparés de leurs parents en cinq semaines.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0