Haïti-Agriculture : Le ministère de l’agriculture promet d’accompagner les agriculteurs à l’approche de la campagne d’hiver.

Haïti-Agriculture : Le ministère de l’agriculture promet d’accompagner les agriculteurs à l’approche de la campagne d’hiver.

Le ministère de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural (MARNDR) commence dès lundi prochain à curer des canaux d’irrigatio

Haïti- Choléra : Le bilan est à la hausse selon le MSPP
Résumé de l’actualité du mercredi 20 février 2019
Résumé de l’actualité du mardi 30 janvier 2018

Le ministère de l’agriculture, des ressources naturelles et du développement rural (MARNDR) commence dès lundi prochain à curer des canaux d’irrigation et réhabiliter les champs agricoles afin de préparer la campagne agricole d’hiver dont le lancement est prévu en novembre prochain.

Cependant pour éviter au pays une situation de grave insécurité alimentaire dans les prochains 3 mois le ministère de l’agriculture veut entreprendre des actions inhabituelles a fait savoir le ministre de l’agriculture Pierre Guyto Laurore.

Des semences seront distribuées sous peu aux agriculteurs et des tracteurs seront mis à leur disposition pour préparer les champs agricoles selon le ministre de l’agriculture, l’agronome Pierre Guyto Laurore.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0