Haïti-Politique : Jovenel Moise fait encore des promesses

Haïti-Politique : Jovenel Moise fait encore des promesses

Le président Jovenel Moise  a pris l’engagement de résoudre définitivement le problème de production et de livraison de passeport avant la fin de cett

Haïti-Nécrologie : L’ancienne ministre de la communication Marie Laurence Jocelyn Lassègue choquée par la mort subite de René Préval
Haïti-Social : Des citoyens appellent le président Jovenel Moise à concrétiser ses promesses
Résumé de l’actualité du jeudi 24 Aout 2017

Le président Jovenel Moise  a pris l’engagement de résoudre définitivement le problème de production et de livraison de passeport avant la fin de cette année.

Le chef de l’état promet d’installer 40 postes de livraison de pièces d’identité à travers le pays soulignant que la question de l’identité de la population est l’une des priorités de son administration.

Le président Jovenel Moise dit avoir passé des instructions formelles aux responsables de la direction de l’immigration et de l’émigration  de prendre des mesures pour fournir de meilleurs services à la population.

Vers la reconstruction du bâtiment de la Faculté d’agronomie et de médecine vétérinaire

Jovenel Moise promet d’accorder 4 millions de dollars aux responsables du décanat de la Faculté d’agronomie et de médecine vétérinaire pour compléter le montant dont ils ont besoin pour reconstruire la faculté.

Le président Jovenel Moise qui a effectué ce lundi  une visite à la faculté d’agronomie et de médecine vétérinaire à Damien promet d’apporter des modifications dans le programme ‘’Kore Etidyan’’ initié par le gouvernement de Laurent Lamothe afin d’accompagner les étudiants.

Dans l’intervalle, le président Jovenel Moise appelle les parlementaires à accorder un vote favorable à la déclaration de politique générale du premier ministre nommé Jack Guy Lafontant.

Il est nécessaire  de doter le pays d’un nouveau gouvernement qui puisse adresser les grand problèmes auxquels le pays est confronté a déclaré le président Jovenel Moise.

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0