Haïti-République Dominicaine : 4 haïtiens assassinés à l’arme blanche

Haïti-République Dominicaine : 4 haïtiens assassinés à l’arme blanche

Quatre compatriotes haïtiens, Camelo Antoine 35 ans, Dieunette Joseph 34 ans, Merson et Dakarata Antoine tous membres d’une même famille ont été assas

Résumé de l’actualité du lundi 8 janvier 2018
Haïti-Matthew : Roche à Bateau : Des rescapés se relèvent sans l’aide de l’état ni des ONG.
Haïti-Elections : Le 20 novembre 2016 est la date retenue pour la tenue du premier tour de la présidentielle et des législatives.

Quatre compatriotes haïtiens, Camelo Antoine 35 ans, Dieunette Joseph 34 ans, Merson et Dakarata Antoine tous membres d’une même famille ont été assassinés dans la nuit du samedi 7 janvier au dimanche 8 janvier 2017 dans la province Las Matas de Farfan/San Juan en République Dominicaine rapporte le coordonnateur de la pastorale haïtienne basée en territoire voisin.

Selon le révérend Père Fisner Vaillant citant des informations de la police dominicaine, 3 individus d’origine haïtienne Jefferson Mèmè 38 ans, Anius Charles 32 ans et Joseph ainsi connu sont soupçonnés d’être les auteurs de cet assassinat.

« Il s’agit d’un crime inacceptable » fustige le coordonnateur du groupe d’appui au rapatriés et réfugiés (GARR) Saint-Pierre Beaubrun. « C’est une famille de la zone qui a découvert les corps des victimes avant d’appeler la police» précise le coordonnateur du GARR Sain- Pierre Beaubrun qui exige justice et réparation pour les victimes.

Selon les premières informations de l’enquête de la police dominicaine, les victimes auraient été assassinées à l’arme blanche, rapporte le coordonnateur de la pastorale haïtienne basée en République Dominicaine le révérend Père Fisner Vaillant.

COMMENTS

WORDPRESS: 0