Haïti-Société : Des organisations de la société civile condamnent l’attitude de l’ancien président Michel Joseph Martelly .

  L’observatoire haïtien des droits humains exige que l’ancien président Michel Joseph Martelly présente des excuses publiques à la nation pou

Résumé de l’actualité du lundi 21 mai 2018
Haïti-Santé: Réouverture de la maternité Isaïe Jeanty
Haïti-Education : Ouverture ce lundi de la nouvelle année scolaire 2017-2018.

 

L’observatoire haïtien des droits humains exige que l’ancien président Michel Joseph Martelly présente des excuses publiques à la nation pour avoir débité des obscénités sur le parcours du carnaval aux Cayes.

L’attitude de Michel Joseph Martelly vis-à-vis des personnalités publiques n’est pas digne d’un ancien chef d’état estime le secrétaire général de l’observatoire haïtien des droits humains, maitre Abel Louissaint.

Le secrétaire général de l’observatoire haïtien des droits humains maitre Abel Louissaint condamne le comportement du président Jovenel Moise et celui du comité du carnaval des Cayes qui ont donné les coudées franches à Michel Joseph Martelly pour salir davantage l’image du pays.

Liliane Pierre Paul victime d’agressions verbales regrette, Fanm Yo La

L’Organisation féministe Fanm Yo La, a exprimé ce vendredi sa solidarité à la journaliste Liliane Pierre Paul victime d’agressions verbales pendant les festivités carnavalesques aux Cayes de la part de l’ancien président Michel Joseph Martelly.

La coordonnatrice de Fanm Yo La, Natacha Clergé fait remarquer que Liliane Pierre Paul a contribué à la lutte pour la liberté d’expression.

Selon elle, Liliane Pierre Paul est une icône.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0