Haïti-Université-Crise : Les activités administratives et académiques sont suspendues  à  la faculté d’Ethnologie

Haïti-Université-Crise : Les activités administratives et académiques sont suspendues à la faculté d’Ethnologie

Des étudiants de la Faculté d’ethnologie exigent justice et réparation pour leur camarade,  Jean John Rock Gourgueder heurté lundi par la voiture du d

Résumé de l’actualité du jeudi 30 Novembre 2017
Résumé de l’actualité du jeudi 19 juillet 2018
Haïti-Elections : Le 20 novembre 2016 est la date retenue pour la tenue du premier tour de la présidentielle et des législatives.

Des étudiants de la Faculté d’ethnologie exigent justice et réparation pour leur camarade,  Jean John Rock Gourgueder heurté lundi par la voiture du doyen de la Faculté  le professeur Jean Yves Blot.

L’incident s’est produit à la suite d’une mésentente entre dirigeants, professeurs et étudiants lors  d’une assemblée générale organisée pour poser les problèmes auxquels est confrontée la faculté raconte des étudiants qui démentent les informations selon lesquelles ils ont tenté de séquestrer les dirigeants.

Le doyen de la faculté d’Ethnologie Yves Blot dément  les informations  selon lesquelles il a foncé sa voiture sur l’étudiant Jean Jean John Rock Gourgueder.  Selon lui c’est l’étudiant qui s’est jeté sur sa voiture alors qu’il quittait la faculté.

Les responsables de la faculté d’Ethnologie ont pris en charge Jean John Rock Gourgueder selon le doyen de cette entité de l’UEH, le professeur Jean Yves Blot.

Ce dernier en a profité pour dénoncer certains étudiants dont l’objectif est de séquestrer les dirigeants de la faculté dans le cadre de leur mouvement pour exiger leur réintégration.

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0