Les titres du mardi 11 octobre 16

Les titres du mardi 11 octobre 16

Le ministère de la santé publique et de la population dispose d’un budget prévisionnel de 1.6 millions de dollars pour mettre en application sa straté

Haïti-Santé : Le CAN fermé pour restructuration
Résumé de l’actualité du jeudi 14 septembre 2017
Résumé de l’actualité du mercredi 20 septembre 2017

Le ministère de la santé publique et de la population dispose d’un budget prévisionnel de 1.6 millions de dollars pour mettre en application sa stratégie de réponse en matière de soins de santé après le passage de l’ouragan Matthew.

L’Organisation Mondiale de la Santé prévoit d’accorder sous peu aux autorités sanitaires un million de doses de vaccin dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie de choléra.

La plateforme 4G Kontre regroupant des organisations paysannes telles que Tèt Kole Ti Peyizan et le Mouvman Peyizan Papay recommande au gouvernement la création d’une commission nationale devant garantir la distribution équitable de l’aide aux victimes de l’ouragan Matthew.

Plusieurs dizaines de personnes ont envahi une nouvelle fois ce la mairie de Fond des Nègres pour réclamer de l’aide à la suite du passage de l’Ouragan Matthew.

Les sénateurs Carl Murât Cantave de l’Artibonite et le vice-président du sénat Steven Irvenson Benoit en sont venus aux mains hier mardi au sénat de la République. Le sénateur Carl murât Cantave explique qu’il a été giflé par son collègue de l’Ouest qui lui reproche d’avoir pris position publiquement contre l’organisation du festival Massimadi.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0