Résumé de l’actualité du 29 juin 2017

Résumé de l’actualité du 29 juin 2017

Le corps de l’étudiante Miguelita Marie Sheelove Thomas a été rapatrié de la république dominicaine par sa famille pour ses funérailles annonce le cha

Résumé de l’actualité du jeudi 28 septembre 2017
Haïti-Liberté de la presse : Réflexions sur la liberté de la presse en Haïti
Haïti-Politique : Sauveur Pierre Etienne se retire de la coordination nationale de l’OPL

Le corps de l’étudiante Miguelita Marie Sheelove Thomas a été rapatrié de la république dominicaine par sa famille pour ses funérailles annonce le chancelier haïtien Antonio Rodrigue.

« ensekirite se lenmi nou tout ann kapwe tout kalite ensekirite » tel a été le thème d’une conférence débat sur l’insécurité organisée ce jeudi à l’initiative collectif 4 décembre des membres d’autres organisations de la société civile.

L’hôpital de l’université d’état d’Haïti sera prêt à fonctionner entre juillet et décembre 2018/ 75 % des travaux ont déjà été réalisés, rapporte le chef du gouvernement Jack Guy Lafontant qui se dit satisfait de la progression des travaux.

Le co-directeur du collectif défenseur plus, Antonal Mortimé appelle le gouvernement à négocier avec les autorités dominicaines un nouveau moratoire en faveur des compatriotes haïtiens bénéficiaires de la carte de régularisation temporaire, menacés de déportation.

Tenue ce jeudi du forum dédié aux enjeux économiques de la copropriété en Haïti à l’initiative de la Banque de la République d’Haïti et du Ministère de l’Economie et des Finances/ Il s’agit d’un espace de réflexion avec des acteurs qui vise à identifier les contraintes liées à la copropriété selon le gouverneur de la banque centrale.

====

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0