Résumé de l’actualité du lundi 21 Aout 2017

Résumé de l’actualité du lundi 21 Aout 2017

La dette cumulée par l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers ces dernières années s’élève à plus de 700 millions de gourdes selon la commission pr

Résumé de l’actualité du jeudi 13 juillet 2017
Haïti-Politique: François Annick Joseph, interpellé par le sénat de la République.
Résumé de l’actualité du jeudi 10 Aout 2017

La dette cumulée par l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers ces dernières années s’élève à plus de 700 millions de gourdes selon la commission présidentielle chargée de restructurer cette entreprise publique/ La mise à pied de 369 stagiaires à l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers a permis à l’institution d’engranger des économies de plus de 14 millions de gourdes.

Des membres du syndicat des employés de l’office d’assurance véhicules contre tiers ont démenti les allégations des membres de la commission technique et de restructuration  de l’OAVCT pour justifier la mise en disponibilité de plusieurs contractuels.

Le Syndicat des Greffiers d’Haïti et l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens annoncent la reprise de la grève dans les tribunaux de paix à partir de demain mardi jusqu’au vendredi 25 août afin de réclamer de meilleures conditions de travail dont un ajustement salarial.

Des milliers de candidats ont été présents dans les salles d’examens dans le cadre du premier jour du déroulement de la session extraordinaire du bac et des épreuves du bac permanent ce lundi.

L’association des marchands de vêtements et de tissus avec le support de la mairie de Pétion-ville a inauguré ce lundi le marché dortoir à la Rue Lambert en face de l’ancien cimetière de Pétion-Ville/ Cet espace aménagé pour les marchands de tissus et de vêtements neufs peut  recevoir environ 83 marchands.

====

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: